Conseils pour les jouets d’oiseaux

Les jouets pour oiseaux doivent être robustes et résistants, car ils seront exposés au bec dur et au picage des oiseaux. Si les jouets ont certaines parties qui se séparent, il faut les éviter. Il existe plusieurs sociétés de jouets réputées, qui permettent aux acheteurs de savoir si les couleurs utilisées dans les jouets sont des colorants inoffensifs ou non. S’il y a des pièces métalliques dans les jouets, vous devez faire attention car elles peuvent être dangereuses pour la plupart des oiseaux. Les jouets populaires comprennent les jouets en plastique avec des surfaces lisses, qui peuvent être nettoyés facilement. Si vous attachez des perroquet jouet aux cages, il est préférable d’utiliser des clips spécialement conçus à cet effet.

Les miroirs comme jouets d’oiseauxLa plupart des petits oiseaux aiment la présence de miroirs dans leurs cages. Mais il a été observé que de nombreux oiseaux mâles commencent à essayer de nourrir leur réflexion. Dans ce cas, le miroir doit être supprimé. Dans d’autres cas, les oiseaux commencent à se lier avec leur reflet et deviennent agressifs lorsqu’il n’y a pas de réaction du miroir.

Jouets pour oiseaux et taille des oiseaux La taille des jouets pour oiseaux doit être déterminée en tenant compte de la taille des oiseaux. Les oiseaux ont tendance à casser ou à mâcher les jouets, qui sont de plus petite taille, et de petits fragments peuvent même provoquer l’étouffement de l’oiseau. Les oiseaux ont également peur de la présence de jouets plus gros dans leurs cages. Tous les types d’oiseaux de compagnie, tels que les échelles, bien que leur taille soit toujours appropriée. Les plus petits oiseaux préfèrent également les roues ou les balançoires, tandis que les plus grands peuvent utiliser des balançoires, mais pas avec autant d’empressement. Presque tous les oiseaux apprécient les balançoires.

Jouets … Read More